Ici, aucune lecture n’est imposée !
Chacun vient avec ses envies, ses coups de cœur ou ses petites réserves.
Les échanges se font tout naturellement, souvent ponctués d’anecdotes.
On prend le temps d’écouter les autres et de découvrir des points de vue variés.
L’ambiance est simple et bienveillante, sans jugement.
Avant tout, le club de lecture est un moment chaleureux, placé sous le signe du partage.
2026 :