Les personnes suivantes peuvent obtenir une copie intégrale d'un acte de naissance :
Pour toute demande contactez l'accueil de la Mairie au 04 90 68 13 26 ou accueil@mairie-cadenet.fr
La Mairie de Cadenet ne dispose pas d’une station biométrique pour la délivrance de ces documents. Vous devez vous rendre dans une commune équipée : Pertuis (sur rendez-vous au 04 90 07 78 35 ou sur leur site en cliquant ici), Apt, Cavaillon, Aix-en-Provence, Lambesc ...
Pour simplifier vos démarches, nous vous conseillons vivement de créer un compte et faire une pré-demande sur le site https://ants.gouv.fr/
Pour les permis de conduire et les certificats d’immatriculation, les demandes ne sont plus réceptionnées en mairie.
Toutes ces démarches se réalisent uniquement en ligne sur le site https://ants.gouv.fr/
Télécharger le formulaire CERFA en cliquant ici
Les déclarations de manifestation sur le domaine public doivent être transmises au service Vie Associative et Festivités, 2 mois avant la date prévue de la manifestation.
Vous souhaitez faire une demande pour occuper temporairement l'espace public ?
Le formulaire est à remettre à l'accueil de la Mairie, impérativement 10 jours ouvrables avant.
Les parents ou le tuteur légal doivent préalablement demander en Mairie une autorisation d'inscription qui leur est délivré sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile (facture d’EDF, téléphone…).
Les inscriptions en maternelle se font directement à l'école.
Pour vous inscrire sur les listes électorale, vous pouvez faire la démarche directement en ligne sur le site service-public.fr
Ou vous présenter en mairie muni de votre carte nationale d'identité (CNI) ou de votre passeport en cours de validité et d'un justificatif de domicile.
Vous devez faire une demande de pré-réservation en remplissant le formulaire correspondant à votre statut :
Le formulaire dûment rempli est à retourner au service Vie associative.
Vous obtiendrez en mairie la liste des documents à fournir.
Le dossier complété sera à déposer auprès de la Préfecture de Vaucluse.
Aux 16 ans révolus de l'enfant, se présenter en mairie avec le livret de famille et sa carte d'identité.