Mairie de Cadenet
Accueil
Facebook
Contact

Offres d'emplois

Assistant.e gestion financière, budgétaire et comptable © Mairie de Cadenet

Assistant.e de gestion financière, budgétaire et comptable

Nous recrutons !

Lieu : Commune de Cadenet
Date limite de candidature : 13 juin 2025
Contrat : Temps complet, par voie de mutation ou contractuel

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et vous maîtrisez la comptabilité publique ? Rejoignez notre collectivité dynamique en tant qu’Assistant(e) de Gestion Financière, Budgétaire et Comptable !

Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et comptable des dépenses et recettes, en lien étroit avec les services municipaux et les fournisseurs.

Vos missions principales :

  • Exécution administrative et comptable des dépenses et recettes
  • Suivi des contrats de la commande publique
  • Gestion des tiers comptables et des échanges dématérialisés
  • Gestion de l’inventaire comptable
  • Appui à l’élaboration budgétaire et suivi des tableaux de bord
  • Rédaction de courriers et courriels administratifs

Vos missions spécifiques :

  • Gestion des achats et des stocks de fournitures
  • Suivi des archives et des inventaires
  • Participation à la rédaction de procédures et à la mise en œuvre de projets

Profil recherché :

  • Expérience en comptabilité publique (M57)
  • Bonne connaissance des collectivités territoriales
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels comptables
  • La connaissance du logiciel Berger Levrault serait un atout
  • Rigueur, autonomie, ponctualité et sens de l’organisation

Qualités personnelles :

  • Goût du travail en équipe
  • Sens du service public

Candidature :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire par mail à : accueil@mairiecadenet.fr

Découvrez la fiche de poste complète ici.

Faites partie d’un projet utile et porteur de sens pour votre territoire !

animateur.trice © Mairie de Cadenet

Animateur.trice contractuel.le

[Recrutement]

Rejoignez l’équipe enfance de la commune de Cadenet !

La commune de Cadenet (84) recrute un(e) animateur(trice) contractuel(le) à temps non complet (31h annualisées) pour la période du 1er septembre 2025 au 31 août 2026.

Sous la responsabilité de l’animatrice référente, vous participerez activement à l’encadrement et à l’animation des temps périscolaires (matin, midi, soir, mercredi) ainsi qu’aux accueils de loisirs pendant les vacances scolaires.

Profil recherché :
Titulaire du BAFA, BAPAAT, BPJEPS ou CAP Petite Enfance
Sens des responsabilités, dynamisme, esprit d’initiative
Bonne connaissance de la réglementation DDCS
Expérience dans l’animation appréciée

Découvrez la fiche de poste ici.

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 23 mai 2025 à :
accueil@mairiecadenet.fr
ou par courrier à : Mairie de Cadenet – 16 cours Voltaire – 84160 CADENET

Faites vivre des moments inoubliables aux enfants de notre commune
Merci de partager autour de vous !

Animateur.trice contractuel.le © Mairie de Cadenet

Animateur.trice contractuel.le

[Recrutement été 2025]

Deviens animateur(trice) à Cadenet !

La commune de Cadenet (84) recherche un(e) animateur(trice) contractuel(le) pour encadrer les enfants de l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) pendant les vacances d’été, du 7 au 25 juillet 2025 (40h/semaine).

Sous la responsabilité du service Enfance, tu seras au cœur de la vie du centre : animations, jeux, projets créatifs, sorties... l’occasion de mettre ta passion et ton énergie au service des enfants !

Profil recherché :

  • BAFA, BAPAAT ou BPJEPS requis
  • Dynamique, responsable, à l’aise en équipe
  • Connaissance de la réglementation DDCS
  • Expérience dans l’animation appréciée

Découvrez la fiche de poste ici.

Candidatures à envoyer avant le 23 mai 2025 à : accueil@mairiecadenet.fr

Tu veux faire vivre un bel été aux enfants ? Rejoins-nous ! 
Merci de partager cette offre autour de vous !

Retour haut de page ▲
Plan du site ~ Mentions légales