Mairie de Cadenet
Accueil
Facebook
Contact

Offres d'emplois

Coordinateur.trice communication et démocratie participative © Mairie de Cadenet

Coordinateur.trice de communication et démocratie participative

Nous recrutons !

La commune de Cadenet recherche son ou sa Coordinateur·trice de communication et démocratie participative

  • Statut : CDD de 6 mois renouvelable
  • Contrat : Temps plein
  • Localisation : Mairie de Cadenet


Vos missions :

- Coordination, production et valorisation des événements municipaux et associatifs
- Gestion des supports de communication : revue communale Le Tambour, site internet, Facebook, Instagram, presse
- Animation des permanences à la Maison du Citoyen
- Suivi et animation du Conseil Municipal des Enfants et des Jeunes (CMEJ)
- Rédaction de contenus, suivi de projets citoyens et animation d’ateliers participatifs

Votre profil :

Diplôme Bac+3 en communication ou expérience avérée dans le domaine
Maîtrise des outils de communication (logiciels graphiques, réseaux sociaux, web, etc.)

Compétences rédactionnelles et organisationnelles :
- Connaissances en animation de projets citoyens et des règles juridiques liées à la communication
- Polyvalence, créativité, sens du contact et de l’initiative

Disponibilité : Poste à pourvoir au plus tôt

Contraintes horaires : Travail certains samedis matin + événements ponctuels en soirée et week-end

Consultez la fiche de poste est disponible ici.

Candidatures (CV + lettre de motivation manuscrite) à adresser avant le 7 mai 2025 à Monsieur le Maire de Cadenet : 


Par courrier : Mairie, 16 cours Voltaire, 84160 Cadenet
Par mail : gestion.personnel@mairiecadenet.fr

Participez activement à la vie démocratique et citoyenne de la commune.

Rejoignez-nous !

Coordinateur.trice comptable et financier © Mairie de Cadenet

Gestionnaire comptable et financier

Nous recrutons !

La commune de Cadenet recherche son ou sa gestionnaire comptable et financier.

Statut : Rédacteur ou Attaché (mutation ou contractuel)
Contrat : Temps plein (35h)
Localisation : Mairie de Cadenet et alentours

Vos missions :
- Élaboration et suivi du budget
- Gestion des marchés publics et des assurances
- Conseil financier et juridique auprès de la hiérarchie
- Encadrement du service comptable
- Suivi des contentieux et demandes de subventions

Votre profil :
- Maîtrise des finances et de la comptabilité publique
- Compétences juridiques
- Rigueur, autonomie et polyvalence

Consultez la fiche de poste ici

Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser à M. Le maire et à envoyer avant le 24 mai 2025 à : accueil@mairiecadenet.fr

Rejoignez-nous pour un poste clé au sein de la collectivité !

Retour haut de page ▲
Plan du site ~ Mentions légales