Retour sur l'inauguration de l'oeuvre osier

Actuellement

Le Samedi 20 Novembre dernier avait lieu l’inauguration de l’œuvre en osier « De l’eau jaillit l’osier » installée place du Tambour d’Arcole.

A la place du Ruban d’inauguration habituel, il a été décidé d’inaugurer ces œuvres en ajoutant des brins d’osier, ainsi chaque personne le souhaitant a pu mettre un brin sur l’œuvre.

Ce jour-là vous pouviez également voir une démonstration de Vannerie ainsi que les diverses activités de l’association Cadenet Tambour Battant, instigateur du projet.

Merci à l’association, ainsi qu’à tous ses bénévoles, merci à nos équipes municipales, Merci également à Mr le Député pour sa présence et évidemment merci au public d’avoir répondu présent en nombre pour cette manifestation, un premier pas dans ce projet d’osier que l’association développe en partenariat avec la municipalité.

Merci à La Provence pour son article.

Photos : Mairie de Cadenet

Photos : H.VINCENT