La Mairie recrute !

Un agent polyvalent aux services techniques et un policier municipal à temps complet « par voie de mutation ».

Poste d’agent polyvalent aux services techniques

Sous la direction du responsable des services techniques, l'agent polyvalent réalise l'essentiel des interventions techniques de la commune et assure des opérations de première maintenance au niveau des équipements, de la voirie et des espaces verts, du bâtiment.

Le poste est à pourvoir à partir du 14 mars 2021.

Accéder à la fiche poste en cliquant ici

Date limite des candidatures : 28 janvier 2021

Poste de policier municipal

Exécuter sous l'autorité du maire, les missions relevant de la compétence de celui-ci, en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques.
Assurer l'exécution des arrêtés de police du maire et constater par procès-verbaux les contraventions à ces arrêtés ainsi qu'aux dispositions des codes et lois pour lesquelles compétences lui est donnée.
Assurer une relation de proximité avec la population.

Le poste est à pourvoir à partir du 3 mai 2021.

Accéder à la fiche poste en cliquant ici

Date limite des candidatures : 5 février 2021

Un CV et une lettre manuscrite sont à transmettre par mail à l’adresse suivante : accueil@mairie-cadenet.fr

Renseignements : 04 90 68 64 42 ou 04 90 68 13 26