L'ALSH "LI GRIGRI DE TRESCAMP" recrute

Actuellement

Une directrice ou un directeur pour son centre de loisirs géré par une association de parents bénévoles et environ 160 familles adhérentes.

Le centre de loisirs assure l'accueil des enfants de 3 à 12 ans des communes du canton de Cadenet (84160) pendant les vacances scolaires (hors Noël). L'accueil est itinérant au sein des écoles : Toussaint à Lourmarin, Hiver à Cucuron, Pâques à Vaugines, Été à Cadenet (6 premières semaines).

Le poste de directeur en CDD (renouvelable à chaque session) est à pourvoir immédiatement pour préparer le recrutement des animateurs salariés dès les prochaines vacances de la Toussaint.

Qualités et compétences du directeur(rice) : titulaire d'un BPJEPS ou d'un BAFD et justifiant d'expériences similaires.

Le candidat présentera son CV, ses expériences et son projet pédagogique envisagé par mail.

Email: bureauligrigri@hotmail.com