Commémoration du 11 Novembre

11 Novembre 2021

Un grand nombre de personnes étaient présents à la Cérémonie de Commémoration de l’armistice de 1918. Un bel hommage à nos morts.

Merci à toutes les personnes présentes : Mme Suzanne BOUCHET, vice-présidente du département, Mr Fernand Perez, maire honoraire de Cadenet, les adjoints et élus de la commune.

Merci également aux pompiers, gendarmes, policiers de Cadenet ainsi qu’à la fanfare de Cadenet.

Nous remercions également les élèves de la classe de 3ème de Mme Larguinat, du collège de Cadenet, qui ont développé une biographie sur 4 soldats Cadenetiens morts pour la France. Ces descriptions et détails nous rappellent à quel point il est important d'honorer leur mémoire.

Merci à la population venue nombreuse en ce jour important de commémoration de la fin de la 1ère guerre mondiale.