◄ RETOUR

Le Temps du Renouveau

Le Temps du Renouveau c'est: 288 Adhérents, des activités régulières dont une chorale, un club de danse country, des ateliers de dessin, de relaxation, de photos, de couture, un club de marche, un club informatique, un cours d'italien, des après-midi jeux, des sorties, des repas, des voyages, des lotos, la participation au carnaval etc.

Le  Temps du Renouveau se trouve à La Glaneuse Avenue Philippe de Girard 84160 CADENET

Téléphone : 04 90 68 32 72 les lundis, mercredis et vendredis de 14 h à 17 h ou courriel contact@le-temps-du-renouveau.fr

Plus d'informations sur http://www.le-temps-du-renouveau.fr

De nombreuses autres associations sont également susceptibles de vous intérésser:

- autres associations (humanitaires, ludiques, environnementales, citoyennes etc.)

- associations sportives

- associations culturelles