Mairie de Cadenet
Accueil
Facebook
Contact

Démarches administratives

Faire une demande de subvention (réservée aux associations du village)

Télécharger le dossier de subvention 2020 ici

Le dossier soit être impérativement remis au service Vie associative avant le 7 février 2020.

Louer une salle municipale

Vous devez faire une demande de pré-réservation en remplissant le formulaire correspondant à votre statut :

Le formulaire dûment rempli est à retourner au service Vie associative.

Acte de naissance

Les personnes suivantes peuvent obtenir une copie intégrale d'un acte de naissance :

  • Personne concernée par l'acte (à condition d'être majeure) ou son représentant légal
  • Époux, épouse ou partenaire de Pacs
  • Ascendant de la personne concernée (parent, grand-parent...)
  • Descendant de la personne concernée (enfant, petits-enfant)
  • Professionnel autorisé par la loi (avocat pour le compte d'un client par exemple)

Pour toute demande contactez l'accueil de la Mairie au 04 90 68 13 26

Carte d'identité, passeport, permis de conduire et carte grise

La Mairie de Cadenet ne dispose pas d’une station biométrique pour la délivrance de ces documents. Vous devez vous rendre dans une commune équipée de cet appareil : Pertuis (sur rendez-vous au 04 90 07 78 35), Apt, Cavaillon, Aix-en-Provence ...

Pour simplifier vos démarches, créer un compte et faite une pré-demande sur le site https://ants.gouv.fr/

Déclaration de cession d'un véhicule d'occasion

Télécharger le formulaire CERFA en cliquant ici

Déménagements, travaux...

Vous souhaitez faire une demande pour une occupation de l'espace public ?

Téléchargez le formulaire ici

Le formulaire est à remettre à l'accueil de la Mairie, impérativement 10 jours ouvrables avant.

Inscriptions aux écoles

Les parents ou le tuteur légal doivent préalablement demander en Mairie une autorisation d'inscription qui leur est délivré sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile (facture d’EDF, téléphone…).

Les inscriptions en maternelle se font directement à l'école.

Inscriptions sur les listes électorales

Présentez-vous en mairie muni de votre carte nationale d'identité (CNI) ou de votre passeport en cours de validité et d'un justificatif de domicile. 

Les prochaines élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2020. L'inscription est possible jusqu'au 4 février : voir les nouvelles modalités

Recensement militaire

Aux 16 ans révolus de l'enfant, se présenter en mairie avec le livret de famille et sa carte d'identité.

Titre de séjour

Vous obtiendrez en mairie la liste des documents à fournir.

Le dossier complété sera à déposer auprès de la Préfecture du Vaulcuse.

 

 

Pour toutes autres questions concernant vos démarches administratives, vous pouvez consulter le site officiel de l'administration française ci-dessous.

Retour haut de page ▲
Plan du site ~ Mentions légales