Centre culturel La Laiterie Annie Torrese

La Vache Curieuse

Vous souhaitez tout connaître des événements culturels de Cadenet ?

La newsletter "La Vache Curieuse" du Centre culturel La Laiterie vous permettra de restez toujours informé !

* indicates required

Vous pourrez à tous moments vous désinscrire en cliquant sur le lien "Vous désabonner" toujours présent à la fin des mails. Si vous êtes inscrit et que vous nous ne recevez pas la newsletter, merci de vérifier dans votre dossier "spams" ou "courriers indésirables".

Vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire ou vous souhaitez obtenir de l'aide. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : serviceculturel@mairie-cadenet.fr.

Expositions, conférences, théâtres, ateliers, stages, projections...

Nous remercions l'association Bout'Art pour cette création vidéo. Visitez leur site en cliquant ici.

C'est ouvert à tous ! Venez profitez d'un moment de détente et de curiosité à La Laiterie !

Vous pouvez suivre nos événements sur l'agenda culturel ou en vous inscrivant à la newsletter, ci-dessous.

Contact : 04 90 08 94 65 ou 07 60 53 34 16 - serviceculturel@mairie-cadenet.fr

Adresse : 29 Boulevard de la liberté, 84160 Cadenet - Afficher une carte

Service municipal Communication Culture Tourisme Patrimoine

Au 1er étage de La Laiterie se trouve le service municipal communication, culture, tourisme et patrimoine.

Horaires d’hiver : de mi-octobre à mi-avril

OUVERT SANS RDV LUNDI – MARDI – JEUDI DE 15H À 18H

Horaires d’été : de mi-avril à mi-octobre

OUVERT SANS RDV LUNDI – MARDI – JEUDI DE 15H À 19H

Fermeture exceptionnelle du lundi 9 au vendredi 13 décembre

Nous contacter :

04 90 08 94 65 ou 07 60 53 34 16

serviceculturel@mairie-cadenet.fr

Locations des salles

Le Centre Culturel municipal de La Laiterie, inaugurée en 2007, intègre en ses murs l'ancienne laiterie du village, d'ou son nom.

La Laiterie est un espace culturel comprenant une grande salle d'exposition entièrement équipée, avec une petite salle attenante (point d'eau, rangement, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire), un grand hall, deux sanitaires, un hall ouvert, une petite salle de réunion ainsi que les bureaux du service culturel municipal à l'étage. L'espace public est entièrement accesible aux personnes à mobilité réduite.

Un parking est attenant aux batiments et un autre parking de 140 places est à moins de 2 minutes à pied de la Laiterie.

Les deux salles peuvent être louées séparément ou concomitamment.

La grande salle d'exposition a une surface de 108 m² soit 42 mètres linéaires dont 39 mètres linéaires d'accrochages possibles sur 3 mètre de hauteur avec une hauteur totale sous plafond de 4 mètres, entièrement équipée (cimaises, fil perlon et système d'accrochage de 4 à 12.5 kg par crochet, éclairages, supports sculpture, vitrines, sonorisation fixe, équipement vidéo projecteur et podium d’intérieur à la demande).

La salle de réunion  de 30 m² est équipée à la demande de tables et de chaises . Les murs sont également équipés de cimaises.

Pour tout renseignement, conditions et tarifs des locations, n’hésitez pas à contacter le service culturel municipal.