Lundi 24 juin

À 20h30

Salle Yves Montand au Foyer rural

Synopsis et détails

Charlie vit à Tamworth, une petite ville anglaise où tout le monde se connaît. C’est un adolescent destiné à un bel avenir dans le football et son père voit en lui le professionnel qu'il n'a jamais pu être. Mais Charlie se retrouve tiraillé entre le désir de répondre aux attentes de son père et le fait qu’il se sent emprisonné dans le corps d'un garçon. En proie à une crise identitaire, la relation précieuse qu’il avait alors avec son père se dégrade et c’est tout son univers qui est sur le point de basculer, y compris sa future carrière de footballeur. Sa volonté de découvrir sa véritable identité, va bouleverser tout l’équilibre de sa famille et celui de ses amis. JUST CHARLIE est un film sur l'acceptation de soi et l'acceptation des différences.

Tarifs : Entrée : 5,50 €

10 entrées : 45 €

Adhérents et - de 18 ans : 4 €

Adhésion annuelle : 12 €