Dès maintenant

Soutenir la culture et les associations

Accueillir, échanger et donner un peu de son temps, des petits gestes pour de grands moments de bonheur !

Actuellement 3 demandes de soutien participatif ...

En accueillant des jeunes chez vous avec :

•  Stop & Go qui fait une escale à Cadenet !

Du 3 au 5 juillet 2018, des étudiants de Science Po débarquent à Cadenet et vous proposent un spectacle gratuit et ouvert à tous dans le village !

Cet événement s'inscrit dans le Festival Stop & Go, un concept original et déroutant à découvrir ici

15 étudiants font appel à votre hospitalité pour ouvrir vos maisons et leur offrir un hébergement pendant 2 nuits (mardi 3 et mercredi 4 juillet 2018)

Contactez le service culturel au 07 60 53 34 16

• le Festival Durance Luberon

Du 5 au 7 juillet 2018 de talentueux musiciens du camp d'été "Blue Lake" viennent pour un représentation unique à Pertuis - espace Jouvin.

Le Festival Durance Luberon a besoin de votre aide pour les accueillir.

Votre rôle ?

Les accueillir dans votre famille, leur faire découvrir votre environnement (le paysage, sports, culturel, familial...) pendant leur temps libre et les accompagner à leur répétition.

Bien entendu, Le Festival Durance Luberon vous offrira des invitations au concert final.

Pour plus d'information, veuillez contacter les organisateurs du Festival Durance Luberon au 06 81 31 15 30 ou festivaldurlub@gmail.com

Soutenez financièrement un projet de l'école de musique Jean-François Garnier de Lauris : réaliser un CD avec leurs élèves.

Ils font appel à vous !

L'enregistrement et la pochette sont réalisés. Un financement participatif est mis en ligne sur Ulule pour que cet enregistrement voit le jour sur un vrai support CD.

Comment les aider? Participer au financement du CD pour une édition en mille exemplaires avec les droits inhérents.