Samedi 30 juin (sur inscription)

Nouvel atelier d'écriture à la bibliothèque de Cadenet

Face au succès, Florence Simonnet a le plaisir de proposer deux nouveaux ateliers d'écriture en juin à la bibliothèque de Cadenet

Atelier d'écriture

a v e c  F l o r e n c e  S i m o n n e t

"L'écriture, c'est le coeur qui éclate en silence."
Christian Bobin

Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, nous aurons le plaisir d'explorer différentes formes d'écriture.
Au menu : l'écriture romanesque, l'écriture poétique, l'écriture de soi.

Chaque atelier est indépendant et ouvert à toute personne qui ressent l'envie ou le besoin d'écrire.
Il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études, d'écrire un journal intime, de vouloir devenir écrivain pour participer.

Florence Simonnet est écrivain et formatrice. Elle a publié plusieurs textes aux éditions L'harmattan, aux éditions Encre fraîche et pour la revue Matago.

M o d a l i t é s  d ' i n s c r i p t i o n
Le tarif de chaque atelier est de 15€ par personne
Le nombre de place étant limité l'inscription est obligatoire auprès de la bibliothèque de Cadenet :
bibliotheque@mairie-cadenet.fr

Pour valider votre inscription, merci d’ adresser votre règlement à l'ordre de Florence Simonnet. (L'adresse d'envoi vous sera communiquée au moment de votre inscription à la bibliothèque de Cadenet.)

Les ateliers sont indépendants les uns des autres, nous vous invitons à participer à chacun des ateliers  si vous souhaitez explorer en profondeur le plaisir d'écrire

A partir de septembre, un nouveau cycle d'ateliers d'écriture sera mis en place à raison d'un atelier par mois.

Au plaisir de vous retrouver pour ces nouveaux rendez-vous avec Florence Simonnet au sein de la bibliothèque de Cadenet