À partir du 10 janvier 2019

Opération Agrumes

L'association des parents d'élèves de l'école maternelle Le Cèdre lance une vente vente d'agrumes pour financer un accompagnement musical autour de la journée de carnaval

"L'APE maternelle vous propose de la commencer cette nouvelle année avec un plein de vitamines, puisque nous lançons à partir du 10/01/2019 et durant une semaine une vente d'agrumes, qui servira à financer un accompagnement musical autour de la journée de carnaval des enfants de l'école maternelle.

Que contient une cagette d’agrumes ?

Chaque cagette contient 10 kg de fruits (4/5 oranges par kg, 10/12 mandarines par kg). Si vous souhaitez une quantité inférieure à 10kg, n'hésitez pas à faire une commande groupée avec vos amis, votre famille, vos voisins.... Nous proposons aussi des cagettes contenant 2 sortes d'agrumes.

Comment commander ?

Remplissez le bon de commande et joignez y un chèque correspondant au montant de votre commande (à l'ordre de l'APE école Le Cèdre), puis déposer l'ensemble au plus tard le 18 janvier dans l'urne prévue à cet effet dans le hall de l'école. Vous pouvez également le déposer dans la boîte aux lettres de l'APE située au portail de l'école sur la gauche (à droite du panneau d'affichage APE).

La livraison se fera le mardi 5 février au moment où vous viendrez récupérer votre enfant.

L'Association des parents d'élèves de l'école maternelle Le Cèdre.  "

Contact ~ Plan du site ~ Mentions légales