Dès maintenant

Soutenir la culture et les associations

Accueillir, échanger et donner un peu de son temps, des petits gestes pour des grands moments de bonheur !

Actuellement 3 demandes de soutien ...

Festival Stop & Go font une escale à Cadenet !

Du 3 au 5 juillet 2018, des étudiants de Science Po débarque à Cadenet et vous propose un spectacle gratuit et ouvert à tous dans le village !

Cet événement s'inscrit dans le Festival Stop & Go, un concept original et déroutant à découvrir ici

15 étudiants font appel à votre hospitalité pour ouvrir vos maisons et leur offrir un hébergement pendant 2 nuits (mardi 3 et mercredi 4 juillet 2018)

Contactez le service culturel au 07 60 53 34 16

Accueillez un ou plusieurs musiciens cet été

Du 5 au 7 juillet 2018 de talentueux musiciens du camp d'été "Blue Lake" viennent pour un représentation unique à Pertuis - espace Jouvin.

Le Festival Durance Luberon aura besoin de votre aide pour les accueillir.

Votre rôle est donc de les accueillir dans votre famille, leur faire découvrir l'univers qui les entoure (paysage, sportif, culturel, familial.....selon affinités) pendant leur temps libre et de les accompagner à leur répétition. Bien entendu, Le Festival Durance Luberon vous donnera des invitations pour leur concert final.

Pour plus d'information, veuillez contacter les organisateurs du Festival au 06 81 31 15 30 ou festivaldurlub@gmail.com

L'école de musique Jean-François Garnier de Lauris s'affaire à réaliser un CD des élèves de l'école de musique.

Un financement participatif est lancé pour concrétiser ce projet.

L'enregistrement et la pochette sont réalisés, la mise en place du projet sur la plateforme Ulule (financement participatif) vient d'être validé.

C'est là que nous avons besoin de vous : pour que cet enregistrement et tout ce travail des élèves et professeurs voit le jour sur un vrai support cd, nous vous demandons de participer au financement de ce dernier pour une édition en mille exemplaires avec les droits inhérents, choisissez votre montant et si oui ou non vous souhaitez une ou plusieurs contreparties détaillées sur la page projet en suivant le lien ci-dessous