Inscription avant le 15 décembre

Participez au concours de crèche 2018

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, Caroline BOMBA, avec la participation de la Jardinerie AMBIANCE AU JARDIN et de l’association Crèches & Traditions, ainsi qu’avec le soutien de la Mairie de CADENET, organise la Troisième Edition du concours de crèches provençales.

Il est gratuit et ouvert à tous les habitants (petits et grands) de la commune de CADENET.

Les bulletins seront à retourner à l’Office de Tourisme ou à la Jardinerie « AMBIANCE AU JARDIN », au plus tard le samedi 15 décembre 2018.

Les concurrents pourront choisir leur catégorie en remplissant leur bulletin d’inscription.

En cas de participation d’enfants dans la catégorie « Crèche Enfants » (- 12 ans), le bulletin d’inscription devra, obligatoirement, être régularisé par son représentant légal.

De même et pour toute participation d’une personne mineure (- 18 ans), le bulletin d’inscription devra, également, obligatoirement, être régularisé par son représentant légal.

Télécharger le bulletin d'inscription

Télécharger le règlement