Les mots du Maire en 2019

Octobre 2019

En cette fin d’année, encore, nos associations organisent de nombreuses activités et je tiens, à nouveau, à remercier tous les bénévoles qui ne comptent ni leur temps ni leur énergie pour que notre village soit animé et vivant.

Les services municipaux proposent, également, de nombreux événements pour petits et grands.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de belles fête de fin d’année.

Et je vous convie, le jeudi 9 janvier 2020 à 18 heures 30 aux traditionnels «Vœux du Maire» au cours duquel, j’aurai le plaisir de célébrer cette nouvelle année avec vous.

Fernand Perez

Mot du Maire à l'occasion de la parution de l'agenda des manifestations automne-hiver 2019.

Juillet 2019

C’est avec une certaine émotion que je m’adresse à vous par la voix de ce bulletin municipal. En effet, j’ai décidé de ne pas me représenter comme candidat aux prochaines élections de mars 2020. Je vais pouvoir enfin prendre ma retraite et profiter de ma famille et de mes petits-enfants.

Je pense avoir servi au mieux les intérêts de nos concitoyens. Cela n’a pas été toujours facile et je suis conscient de ne pas avoir satisfait tout le monde. Les intérêts de la commune passent avant ceux des particuliers. C’est un principe auquel je me suis toujours attaché. Tous les élus de mon équipe ont suivi cette règle et une fois de plus je tiens publiquement à les remercier pour leur soutien et leur disponibilité.

Un maire seul ne peut rien faire et notre équipe est restée soudée, même dans les moments les plus pénibles.

Notre grand projet pour ce mandat était la réhabilitation de la place du Tambour d’Arcole, la place du 14 Juillet, la rue Victor-Hugo, la rue Louis-Blanc, l’aménagement des parkings, du Foyer Rural, des Amandiers, avec l’éclairage et la vidéosurveillance, sans oublier les écoles. Nous avons également créé 42 places de parking sur les Ferrages et participé financièrement à l’agrandissement et l’aménagement du centre de secours des Pompiers.

Nous pouvons être fiers d’avoir respecté notre engagement sans augmenter les taux des impôts locaux. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter d’excellentes vacances.

Fernand PEREZ

Mot du Maire à l'occasion du bulletin municipal "Le Tambour" N°11.

Mai 2019

L'été sera bientôt là !

Notre village a l’immense chance de compter de très nombreuses associations qui, pour cet été, ont prévu des manifestations diverses et variées et je tiens à les remercier très chaleureusement pour leur implication dans la vie de notre commune.Le service Culturel proposera, également, tout au long de la saison estivale de nombreux événements et le service Enfance-Jeunesse, cette année encore, organisera une journée «à la plage» ! Enfin, la place du Tambour est prête à vous accueillir pour des instants de flânerie et de détente, sous notre beau soleil de Provence. Aussi, je vous souhaite de passer un bel été et de profiter pleinement des moments de partage et de convivialité proposés par nos associations et nos services municipaux.

Fernand Perez

Mot du Maire à l'occasion de la parution de l'agenda des festiv'été.