Retour sur le Festival "Le petit Tambour qui Danse"

21,22 et 23 juillet

Trois belles soirées concerts se sont déroulées du 21 au 23 juillet, dans le cadre du festival jazz & musique du monde « Le petit Tambour qui danse », à Cadenet.

Nous avons pu ressentir la passion et partager le bonheur que les artistes souhaitaient nous faire vivre. Milles mercis à Thomas Leleu, Laurent Elbaz, Jerôme Buigues, François Chambert, Manu Falla, Yoann Schmidt, Etienne Mbappé, Christophe Cravéro, Nicolas Viccaro, Philippe Desbois, Catia Werneck, Vincent Bidal et Jean-Luc Di Fraya.

Nous ne manquons pas de remercier Kévin et Stéphanie Reveyrand de l’association Yellow, notre partenaire artistique et logistique, sans eux rien ne serait possible.

Nous remercions également tous nos soutiens qui ont permis la réalisation de ce festival et de le rendre accessible à tous : la région Sud, le département du Vaucluse, le Pasino Grand d’Aix-en-Provence, le moulin à huile La Bastide du Laval, SPAR, le Silo Immobilier, l’hôtel Le Mas du Colombier, L&B café comptoir, l’institut de beauté Fleur de peau, la pharmacie de la Durance et Optic&Price, Arcole Ambulance, la Maison de la presse de Cadenet, la librairie La Rumeur des Crêtes, la quincaillerie MCPB, le pressing de Cadenet, le restaurant La Source, ORPI, la pépinière Ambiance au Jardin, la boulangerie pâtisserie Michel Bourbouze, la carrosserie Arcole, l’épicerie Chez Colette, la cave Louérion, Nadotti Immobilier, le snack La Cigale, Vaucluse Diagnostics Immobiliers, Le restaurant Chez Félicien, la boucherie Da Prato, le restaurant Les Aromates, Autosur, la pépinière Leverrier, le restaurant les L du moulin et la station vélos Bee’s.

Enfin un grand merci à Valérie Boisgard, adjointe au Maire de Cadenet, déléguée à la culture et au patrimoine, à tous les élus, les agents municipaux, les régisseurs et bien sûr à vous d’être venus si nombreux pour partager ces beaux moments de convivialité de joie et de rencontres musicales.

C’est avec plaisir que nous partageons ces quelques photos et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 5ème édition !

Thomas Leleu :

Etienne Mbappé :