Questionnaire sur la Végétalisation de Cadenet

en ce moment

Les conséquences du changement climatique apparaissent chaque jour plus évidentes, c’est pourquoi la municipalité de Cadenet souhaite mettre en œuvre des actions en faveur de la végétalisation du village.

Le déploiement de plantes et d'arbres permet, en effet, de réduire les émissions de CO2 et ainsi de lutter contre les changements du climat.

Il s’agit aussi d’apporter de la fraicheur en réduisant les îlots de chaleur, d’augmenter la biodiversité, d’améliorer la qualité de l’air, d’agir sur le bien-être et la santé des habitants mais aussi d’embellir les espaces urbains.

Pour mener à bien cette action et mieux orienter le projet, nous vous invitons à répondre au questionnaire sur la végétalisation :

>>> QUESTIONNAIRE <<<

ou en récupérant une version papier à la Maison du Citoyen ou en Mairie