Nouveau Composteur Collectif

environnement

Un nouveau composteur collectif a été installé par Cotelub sur le parking du Centre Culturel la Laiterie – Annie Torrese ( 29 Bd de la liberté ).

L’initiative, portée par COTELUB, a pour objectif de faciliter le compostage en centre-ville.

Après celle du Foyer Rural et celle située chemin derrière les Os, il s’agit de la troisième zone dédiée au compostage collectif dans le village.

Des bioseaux permettant le transport des déchets organiques jusqu’aux bacs de compostage sont disponibles actuellement, pour les habitants qui souhaitent utiliser le composteur, à la Maison du Citoyen, place du Tambour d’Arcole.

Pour plus d’informations, contactez COTELUB au 04 90 08 45 78.

***

Photo : Juliette Guillemer, en charge du service culturel, Fabrice Morello, Responsable adjoint au Services Techniques et Jean-Marc-Brabant Maire de Cadenet.