Covid 19 : Horaires et accès aux services municipaux et intercommunaux

Actuellement

Retrouver les horaires d'ouverture et les conditions d'accès aux services municipaux et intercommunaux.

Services municipaux

Ouverture de la Mairie aux horaires habituels :

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00
  • Le mardi et le vendredi après-midi de 13h30 à 17h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00 (attention la mairie est fermée le premier samedi de chaque mois)

Un protocole particulier est mis en œuvre pour faire respecter les règles sanitaires  :

• Venir en Mairie uniquement si la demande le justifie
  • Une seule personne à la fois
  • Port du masque obligatoire
  • Gel hydro alcoolique mis à disposition à l'entrée
  • Les mariages peuvent être célébrés en Mairie, mais avec un maximum de 10 personnes

Service Urbanisme : uniquement sur rendez-vous le lundi matin (9h-12h) et le vendredi après-midi (13h30-17h). Contact : Stéphanie Julien au 04 90 68 13 26 (l'accueil vous mettra en relation avec le service), ou par mail à direction.urbanisme@mairie-cadenet.fr

Service Vie associative : uniquement sur rendez-vous le lundi de 17h à 19h. Contact : Laurent Gouin au 06 98 65 37 31 ou par mail associations@mairie-cadenet.fr (l'utilisation des salles municipales est restreinte, veuillez vous renseigner).

Service communication, culture, tourisme et patrimoine : accueil sans rendez-vous tous les lundis de 9h30 à 13h au Centre culturel La Laiterie ou sur rendez-vous du lundi après-midi au vendredi. Contact : Samuel Texier au 07 60 53 34 16 ou par mail communication@mairie-cadenet.fr

Médiathèque : les locaux sont accessibles au public sans rendez-vous aux horaires habituels (LUNDI - MARDI - JEUDI 9h-12h / 16h-18h, MERCREDI 9h-12h / 15h-18h et SAMEDI 9h-12h30).

Quelques règles sont à respecter :

• Accueil restreint (nombre de personnes limitées en cas d’affluence)
  • Les enfants de moins de 10 ans sont sous la responsabilité de l’adulte accompagnant
  • Port du masque obligatoire

CCAS : le secrétariat est ouvert sans rendez-vous aux horaires habituels tous les matins (9h-12h), sauf le mercredi et tous les après-midi (14h-16h30), sauf le lundi et le mercredi. L'assistante sociale reçoit uniquement sur rendez-vous lundi, mardi, mercredi et jeudi matin (9h-12h) et les après-midi.

Quelques règles sont à respecter :

• Pas plus de 2 personnes dans la salle d'attente
  • Port du masque obligatoire

Les espaces pour les enfants : le skate-park et le jardin d'enfants du foyer rural sont ouverts. Le jardin d'enfants à la médiathèque est ouvert aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Services Cotelub

Office du Tourisme sur la place du Tambour d'Arcole : ouvert lundi, mercredi, vendredi et samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Les jours fériés de 9h30 à 12h30.

La déchetterie multi-matériaux et "Mon espace vert" de Vaugines : ouvert le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et 14h de 17h, ainsi que le dimanche de 9h à 12h (Fermée le mercredi et les jours fériés). Merci de respecter strictement les consignes délivrées sur place par les agents et de ne vous déplacer que si vous êtes munis d'une carte de déchetterie.

La déchetterie est situé au carrefour des 4 chemins en montant sur Vaugines, face à l’entrée de la carrière Bergier.

Tél. : 04 90 77 65 08

Les encombrants : uniquement sur inscription au standard de COTELUB : 04 90 07 48 12 de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le jour de collecte à Cadenet est le vendredi.

Le musée de la Vannerie

Le musée est ouvert du 16 juin au 31 octobre 2020, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Fermeture dimanche et lundi.