Mesures de déconfinement

Actualisé le 5/06

Consultez les mesures locales concernant la sortie progressive du confinement.

Les marchés

Marché du lundi : ouvert depuis le lundi 25 mai dans le respect des mesures sanitaires ci-après.

• Élargissement du périmètre (allant de la place du Tambour, jusqu'à l'entrée du CCAS)
  • Respect de la distanciation sociale obligatoire (1,5m entre les personnes)
  • Porter un masque est vivement recommandé
  • Ne pas toucher les étals

Marché paysan : les producteurs ont le plaisir de vous retrouver tous les samedis de 9h à 12h sur le terrain de boule derrière l'église, depuis le 2 mai.

Services municipaux

Réouverture de la mairie aux horaires habituels, mais avec un protocole particulier pour faire respecter les règles de distanciation sociale est mis en œuvre :

• Si la demande le justifie de venir en mairie : une seule personne dans la Mairie à la fois, le port du masque sera demandé. Du gel hydro alcoolique est mis à disposition avant d'entrer à l'accueil. Les visiteurs devront rester derrière la ligne de confidentialité.
  • Les mariages pourront être célébrés en Mairie, mais avec un maximum de 10 personnes

Service Urbanisme : les rendez-vous avec le service urbanisme seront exceptionnels, uniquement si le service les juge indispensables. Toutes les autres demandes seront traitées par mail ou téléphone, comme pendant le confinement.

Médiathèque : la médiathèque accueille le public sur rendez-vous uniquement pour le prêt de documents sur réservation préalable. Dépôt des retours : LUNDI 9h15-12h, MERCREDI 9h15-12h / 15h-18h, JEUDI 15h-18h /SAMEDI 9H15-12h30.

CCAS : réouverture sur rendez-vous uniquement.

Service associations : l'utilisation des salles municipales reste interdite. Le service est joignable par téléphone et par mail.

Les espaces pour les enfants : le skate-park et le jardin d'enfants du foyer rural sont ouverts. Le jardin d'enfants à la médiathèque est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 16h45 et le samedi de 9h à 12h30.

La Poste

Le bureau de Poste du centre-ville a repris sur les horaires suivants depuis le 2 juin :

Lundi et samedi : 9h-12h

Mardi : 9h30-12h et 13h30-16h

Mercredi, jeudi et vendredi : 9h-12h et 13h30-16h

Services Cotelub

Lieu Accueil Parent Enfant « La Bulle » : réouverture à partir du 8 juin le mardi après-midi de 15h30 à 18h et le vendredi matin du 10h à 12h, en suivant les recommandations sanitaires et les gestes barrières.

La déchetterie multi-matériaux et "Mon espace vert" de Vaugines : rouverts depuis le 2 juin le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et 14h de 17h, ainsi que le dimanche de 9h à 12h (Fermée le mercredi et les jours fériés). Merci de respecter strictement les consignes délivrées sur place par les agents et de ne vous déplacer que si vous êtes munis d'une carte de déchetterie.

La déchetterie est situé au carrefour des 4 chemins en montant sur Vaugines, face à l’entrée de la carrière Bergier.

Tél. :04 90 77 65 08

VOIR LA STRATÉGIE LOCALE DE DÉCONFINEMENT EN VAUCLUSE

Nos commerçants et producteurs étaient là hier pour nous, soyons là pour eux encore aujourd’hui. Pour vos achats, pensez local !

Vous pouvez consulter l'annuaire des entreprises de Cadenet ici

La sortie progressive du confinement, ne veut pas dire que le coronavirus COVID-19 ne cesse de circuler pour autant, de nouvelles personnes sont infectées tous les jours dans notre région. Les gestes barrières et la distanciation sociale restent indispensables.