Les Élus Référents de Quartier

la mairie à votre service ...

Ce dispositif d’élus référents par quartier est un axe fort de notre programme. Il repose sur les valeurs suivantes : proximité, démocratie participative, bien vivre ensemble, citoyenneté, écoute, bienveillance et solidarité.

> Favoriser la proximité entre élus et administrés

> Rendre les élus plus accessibles et disponibles en dehors des permanences mairie

> Être à votre écoute et au plus proche de vos problématiques par quartier

Quels sont les avantages pour vous Cadénetiennes et Cadenétiens ?

> Avoir un élu référent, personne de contact privilégiée, pour faciliter la communication et améliorer le cadre de vie

> Faire remonter vos problématiques du quotidien

> Être informé de l’avancée des projets

> Trouver ensemble des réponses adaptées à vos problématiques

> Vous associer à des projets tests, concertations

> Rendre la communication plus efficace et plus directe avec les élus

> Vous associer à une dynamique de projet participatif

Dans quels cas contacter l’élu référent par quartier ?

Idées, besoins ou problématiques relatives à la gestion des déchets ou au tri sélectif, à la circulation et l’accessibilité, aux troubles de voisinage, à la gestion de la propreté du quartier, etc.

Ce dispositif n'a pas pour vocation de donner vos doléances privées, mais pour transmettre vos idées afin d'améliorer le bien vivre ensemble au service de votre quotidien.

Qui sont les élus concernés ?

Toute l’équipe municipale, soit les 26 élus et le Maire, pourra se joindre aux différents quartiers. Pour chaque quartier, 2 élus de la liste majoritaire et 1 élu de la liste d’opposition. Il y aura 1 élu résident dans le quartier et 1 non-résident de ce quartier.

Comment contacter les élus référents de votre quartier ?

> En direct : lors des temps de rencontres par quartier

> Par téléphone à l’accueil de la mairie au 04 90 68 13 26, qui fera remonter aux élus

> Par email : les adresses mail sont indiquées selon votre quartier ci-dessous :

Quartier Liberté

Nicole Boy-Courroux, Martine Slaviceck-Savournin > liberte@mairiecadenet.fr

Quartier Voltaire

Serge Albertini, Delphine Lavorel > voltaire@mairiecadenet.fr

Quartier Gambetta

Marc Duval, Stéphane Schoffit et Isabelle Sève > gambetta@mairiecadenet.fr

Quartier Centre-bourg

Valérie Grange, Monique Leroy, Elie Jaumary et Samantha Kalizoff > centrebourg@mairiecadenet.fr

Quartier Les Ferrages