La Marathon du Dessin

jusqu'au 15 septembre 2024

Le Marathon du Dessin, projet porté par le service culturel, sera présent le samedi 22 juin à partir de 15h au stade dans le cadre de l’évènement Cad’Olympique.

L’idée est simple : Récolter un maximum de dessins sur le thème du sport et des jeux olympiques réalisés par les habitants de Cadenet.

Tout l’été Juliette Guillemer, en charge du service culturel, récupèrera les œuvres et les exposera à la rentrée au Centre Culturel La Laiterie Annie Torrese.

Samedi au stade elle sera accompagnée du Club Jeunes de Cadenet Le Kiosk qui réalisera avec les participants une fresque au pochoir.

Artistes ou amateurs, venez participer samedi au challenge et battre le record de la plus longue fresque !

Vous pouvez d’ores et déjà déposer vos dessins à la Médiathèque ou à la Laiterie.

Plus d’informations 07 60 53 34 16 ou serviceculturel@mairiecadenet.fr