Mairie de Cadenet
Accueil
Facebook
Contact

Fête votive de la Saint-Barthélemy

Du 19 au 25 août

La traditionnelle fête votive de la Saint-Barthélemy, organisée par la municipalité, se déroulera du 19 au 22 août 2022 et du 19 au 25 août pour la semaine bouliste.

Au programme:

Du 19 au 22 août, de nombreuses attractions foraines, tous les jours à partir de 17h, également des concours de belotes, de boules, de ball-trap et de pêche enfants.

Vendredi 19 août, CONCERT DJ : Stellaevent : animation, fumée…

Samedi 20 août, CONCERT DISCO PROD : Lg-Prod.fr : DJ avec danseuses, laser, bulles…

Dimanche 21 août, ORCHESTRE Memories06 : Concert Années 80, 10 artistes, une formation musicale de 10 artistes, un vaste répertoire de variétés françaises et internationales (funk, disco, pop, rock, madison, zouk, latino...)

Lundi 22 août, grand bal de L'orchestre Eric Roy : un savant mélange de professionnalisme, de talent et de bonne humeur, suivi d’un grand feu d’artifice, tiré par l’entreprise BGMA PYRO.

Nous vous attendons nombreux autour de ces animations conviviales et familiales.

Du 19 au 25 août, des concours de boules auront lieu tous les jours et pour tous : femmes, hommes et enfants. S’inscrire sur place. Renseignements au 04 90 68 15 07.

Stationnement et circulation interdits : lundi 22 août de 18h au mardi 23 août à 2h du matin aux Ferrages (sortie des garages sur cette zone) pour le feu d’artifice.

Programme détaillé ci-dessous:

 

« Retour
Retour haut de page ▲
Plan du site ~ Mentions légales