Enfance - Dossier d'inscription

Avant le vendredi 25 juin 2021

Téléchargez le dossier UNIQUE d'inscription aux structures municipales d’accueil, ci-après.

TELECHARGER LE DOSSIER UNIQUE D’INSCRIPTION

Dûment rempli, le dossier sera à renvoyer par mail à enfance@mairie-cadenet.fr avant le vendredi 25 juin 2021 inclus.

Pour les familles ne disposant pas de matériel informatique, les dossiers peuvent être récupérés et ramenés à l’accueil de la Mairie sur les horaires d’ouverture, dans le respect des dates mentionnées ci-dessus.

IMPORTANT : tout dossier incomplet ne sera pas retenu.

Concernant l’inscription aux structures d’accueil à places limitées (Accueil de loisirs du mercredi et Ateliers éducatifs culturels et sportifs), celles-ci seront attribuées dans l’ordre d’arrivée des dossiers.

Une fois la période d’inscription close, les dossiers seront traités et un retour par mail vous sera adressé.