Distribution des masques

Dès jeudi 18 juin

Pour les habitants de Cadenet qui n'ont pas pu venir chercher les masques distribués par la municipalité. Vous pouvez vous rendre à l'accueil de la Mairie aux horaires d'ouverture pour les récupérer.

La distribution des masques aux personnes de 70 ans et plus, a été faite en porte à porte. Pour les moins de 70 ans, trois permanences ont été mises en place du lundi 15 juin au mercredi 17 juin 2020.

Si vous n'avez pas pu venir lors de ces permanences, vous pouvez vous rendre en Mairie sur les horaires d'ouverture, muni d'une carte d'identité.

Les personnes habitant Cadenet non inscrites sur les listes électorales devront aussi se munir d'un justificatif de domicile.

Horaire d'ouverture de la Mairie

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00

Le mardi et le vendredi après-midi de 13h30 à 17h00

Le samedi de 9h00 à 12h00 (attention la mairie est fermée le premier samedi de chaque mois)