Cours de yoga

Dès le 13 septembre

L’association Hyacinthe Yoga (loi 1901) organise dès le 13 septembre, quotidiennement, des cours de yoga, dans les salles mises à disposition par la mairie de Cadenet.

Les cours seront dispensés par Maud Spriet.

Elle est professeur diplômée de Hatha Vinyasa Yoga Alliance, RYT 500 et de Yin Yoga.

Les cours s'adressent à tous, femmes, adolescents, hommes, adolescents de 12 à 122 ans. Quelque soit votre niveau vous êtes bienvenus.

Le vinyasa est un yoga énergique où l’on recherche l’alignement de la posture l’engagement par l’engagement physique et la concentration.

Le flow est la recherche de l'équilibre dans l'espace par le mouvement tout en explorant les postures du vinyasa.

Le yin yoga est un yoga méditatif où la posture est tenue de 3 à 5 minutes sans engagement musculaire. L’intention est de travailler sur la mobilité des articulations et l’étirement des tissus profonds grâce à la respiration.

L’adhésion à l’association est de 5€. Le premier cours d’essai est gratuit. Le cours de 60 minutes est à 15€. La carte de dix cours de 60 minutes est à 100€.

Pour plus d’informations et modalités : n'hésitez pas à contacter Maud au 06.48.86.74.05 ou hyacintheyoga@gmail.com