Communiqué de la Gendarmerie

Pendant la Toussaint

Message d’attention de la gendarmerie concernant les vols dans les véhicules, aux abords des cimetières pendant la période de la Toussaint.

• Stationnez votre véhicule de préférence dans un lieu fréquenté et éclairé
  • Ne laissez pas votre véhicule moteur tournant, ni avec les clés sur le contact (même pour quelques minutes)
  • En quittant votre véhicule, vérifiez que les portes et fenêtres sont bien fermées
  • Ne laissez pas votre sac à main, sacoche ou documents dans le véhicule (même dissimulés)