Cadenet fête les Jeux Olympiques !

samedi 22 juin à partir de 15h

Le samedi 22 juin à partir de 15h au stade André Estienne de Cadenet, les services associatif, enfance et culturel s’associent pour organiser l’évènement CAD’OLYMPIQUE.

Une journée conviviale ouverte à tous sur le thème des Jeux Olympiques !

Au programme :

* « Participe au Marathon du dessin ! » - La première étape du « Marathon du dessin » organisé par le service culturel de la Mairie s’arrêtera au stade. L’idée ? Réunir un maximum de dessins sur le thème du sport. Tous les dessins réunis au cours de l’été seront exposés à la rentrée pour réaliser la plus longue fresque possible… Avec la participation du club jeunes Le Kiosk

* Olympiades et animations - Les associations de Cadenet se mobilisent pour vous proposer une série d’activités et d’animations ludiques sur le thème du sport et des JO : combat de sumo, pétanque, handball, tir à la corde, ateliers handisports ….

>>> Liste des ateliers à télécharger

* À partir de 19h un apéritif vous sera offert par la municipalité et un tournoi caritatif de foot sera organisé par le Sporting Club Luberon.

Le soir une paëlla vous sera proposée sur inscription auprès de Mickaël au 07 87 70 51 72 – Prix 12e

La journée se terminera par une soirée festive avec le DJ Free'Events

Merci aux associations Art Sports, Cadenet Luberon Handball, L’école rythmique, le Sporting Club Luberon, Couturetmoi, le Tennis club de Cadenet et toutes celles qui seront présentes le 22 juin pour fêter les Jeux Olympiques avec nous !

Plus d’informations au 04 90 68 64 45 ou à associations@mairiecadenet.fr