L'association parentale LiGrigri recherche

◄ RETOUR

UN DIRECTEUR DE CENTRE AERE POUR LES VACANCES D’ETE 2018

Notre association parentale, Li Grigri de Trescamp, recherche un directeur ou une directrice, titulaire du BAFD ou équivalent, expérimenté(e) et motivé(e), pour diriger notre centre aéré situé dans la commune de Cadenet (84160 – Vaucluse) du 9 juillet 2017 au 17 août 2018.

Notre centre aéré est sans hébergement et dédié aux enfants de 3 à 12 ans. Sa capacité maximale d’accueil est de 48 enfants de moins de 6 ans et de 75 enfants de plus de 6 ans.

Nous recherchons une personne expérimentée, sérieuse, dynamique, autonome, organisée, avec un bon relationnel, qui constituera sa propre équipe d’animateurs/animatrices et organisera le programme des activités.
Le salaire proposé pour ce CDD est de 78 € net par jour.

Si notre offre vous intéresse, contactez-nous au plus tôt ligrigri@gmail.com ou à Centre Aéré Li Grigri de Trescamp - BP37 - 84160 Cadenet !

◄ RETOUR