COTELUB recherche

◄ RETOUR

Un Chargé de Mission « Rivières, Milieux Aquatiques et Zones Humides» à temps complet

Descriptif de l'emploi :

Par un travail de recueil de données et d'investigations " terrain ", vous faites un diagnostic du territoire. Vous en analysez les enjeux écologiques, d'usages de GEMAPI sur le territoire et proposez une stratégie aux élus.
Vous en définissez la mise en oeuvre au travers d'un programme pluriannuel d'entretien et de travaux dont vous assurez le suivi.
A terme, Référent et Représentant de la Communauté de Communes dans ce domaine, vous sensibilisez et mobilisez les élus, les collaborateurs, le public et les partenaires et êtes impliqué auprès des différents réseaux et acteurs institutionnels.

Date limite de candidature : le 06/07/2018

toutes les infos sur: OFFRE N°O08418053635 sur www.emploi-territorial.fr

Merci d’adresser vos candidatures sous ref GEMAPI0418 à patriciaperona-153168@cvmail.com

◄ RETOUR