Offre d'emplois sur le territoire intercommunal

Le Camping Val de Durance Recherche

Un Maitre nageur (BPJEPS AAN, BEESAN, MNS) le 17/06 de 15h à 21h salaire horaire 11,03€. Ce poste serait uniquement pour de la surveillance.Maitre nageur (BPJEPS AAN, BEESAN, MNS) le 17/06 de 15h à 21h salaire horaire 11,03€. Ce poste serait uniquement pour de la surveillance.

Contact :

Lucie Escudier
Assistante Coordinatrice Animation

Tel : 06.30.71.30.31

Mail : lucieescudier@homair.com

Adresse : Homair Vacances
570 avenue du club hippique - immeuble le Derby
13097 Aix en Provence

La mairie de Cadenet recrute

Un agent dans le cadre d’emploi des adjoint technique, par voie de mutation, sur un poste à temps complet.

Sous la direction du responsable des services techniques l'agent polyvalent réalise l'essentiel des interventions techniques de la commune et assure des opérations de première maintenance des équipements, des bâtiments, de la voirie et des espaces verts.

poste à temps complet, spécificité : électricien

Date limite de réception des offres : 9/06/2018

Consulter annonce OFFRE N°O08418054159 sur www.emploi-territorial.fr

La Mairie de Cadenet recherche

Un agent saisonnier à temps complet au Service technique pour le période du 1er au 31 août 2018.

Les candidatures sont à adresser par voie postale à la Mairie de Cadenet avant le 31 mai 2018.

A l'attention du Service des Ressources Humaines

16, Cours Voltaire

84160 CADENET

COTELUB recherche

Un Chargé de Mission « Rivières, Milieux Aquatiques et Zones Humides» à temps complet

Descriptif de l'emploi :

Par un travail de recueil de données et d'investigations " terrain ", vous faites un diagnostic du territoire. Vous en analysez les enjeux écologiques, d'usages de GEMAPI sur le territoire et proposez une stratégie aux élus.
Vous en définissez la mise en oeuvre au travers d'un programme pluriannuel d'entretien et de travaux dont vous assurez le suivi.
A terme, Référent et Représentant de la Communauté de Communes dans ce domaine, vous sensibilisez et mobilisez les élus, les collaborateurs, le public et les partenaires et êtes impliqué auprès des différents réseaux et acteurs institutionnels.

Date limite de candidature : le 06/07/2018

toutes les infos sur: OFFRE N°O08418053635 sur www.emploi-territorial.fr

Merci d’adresser vos candidatures sous ref GEMAPI0418 à patriciaperona-153168@cvmail.com

Trouver une offre sur Pôle emploi