Fête de la Musique 2017

La Fête de la musique est l'occasion de s'ouvrir aux différents styles musicaux et de déambuler dans les rues et sur les places du village au rythme des différents groupes de musique.

Pour cette édition 2017, qui aura lieu le mercredi 21 juin, nous vous proposons de découvrir de nombreux talents de notre région avec une programmation riche et varieé : groupes de folk, de rock, de pop, de classique, de variété, de gospel et de musique électronique.

Dans ce cadre exceptionnel, les rues et places du centre seront piétonnes et les bars et les restaurants vous accueilleront durant toute la soirée pour passer un moment de convivialité en musique.

Gratuit et ouvert à tous

De 18h00 à 00h00

Offert et organisé par la municipalité de Cadenet et soutenu par plusieurs bars et restaurants du village.