Cadenet s'expose

« Cadenet s'expose » est un rendez-vous incontournable pour s'ouvrir aux différents courants artistiques et véritablement s'étonner et s'épanouir en comtenplant des oeuvres d'artistes locaux.

Durant un mois, ce festival dédié à l'Art, permet de découvrir des oeuvres issues d'associations artistiques, d'ateliers d'artistes ou d'écoles d'arts locales.

Cette 16ème édition du festival, promet de belles surprises avec trois grans rendez-vous dans la Salle d'exposition du Centre Culturel La Laiterie !

• En premier : les artistes de l'association "Le Temps du Renouveau" exposeront leurs nouvelles créations 2017
  • En second : une exposition avec de nombreux artistes de talents, consacrée aux oeuvres en deux dimensions (peintures, photographies, dessins, brodeurs...)
  • Pour clore le festival : une exposition des oeuvres en trois dimensions avec la participation de sculpteurs, d'ébénistier, d'orfévrier, d'enlumineurs...)

Votre participation est essentiel, car nous vous invitons à voter anonymement pour l'oeuvre qui vous a le plus bouleversé durant ces trois rendez-vous ! Les 3 finalistes se verront récompenser de cadeaux et des lots de consolations sont offerts à tous les artistes participants.