Cadenet en Scène 2017

La municipalité de Cadenet et le service culturel ont le plaisir de vous présenter la 16éme édition de Cadenet en Scène. Cette nouvelle édition du festival de théâtre amateur promet de belles surprises et de grandes émotions qui vous raviront.

Au fil de ces trois jours dédiés au spectacle vivant, plus de dix compagnies auront le plaisir de vous présenter leurs compositions joyeuses, ironiques, lyriques, tragiques, dérisoires, vivantes…

Cadenet en Scène est un festival libre et ouvert à tous ! Les représentations sont totalement gratuites et auront lieu dans la salle Yves Montand du Foyer rural, adaptée à tout public.

Pour les gourmets, des Food Trucks seront présents sur place afin de partager des moments de convivialité entre amis et avec les artistes.

N’hésitez pas, venez-vous détendre et passer un moment d’émotion !

Nous trouver : 10 rue du 18 juin 1940, 84160 Cadenet ou veuillez cliquer ici

Vous pouvez télécharger le programme détaillé en cliquant ici

Teaser 2017