Expositions, conférences, théâtres, ateliers, stages, projections...

◄ RETOUR

C'est ouvert à tous ! Venez profitez d'un moment de détente et de curiosité à La Laiterie !

Suivre les événements culturels de La Laiterie et de Cadenet ?

Vous pouvez consulter l'agenda culturel et vous inscrire à la newsletter "La Vache Curieuse" en cliquant ici.

Au 1er étage de la La Laiterie se trouve le bureau du service municipal communication, culture, tourisme et patrimoine.

Nous vous accueillons :

• Sans RDV le mardi, jeudi et vendredi de 15h à 19h
  • Sur RDV téléphonez-nous

Attention : le bureau sera fermé le 25 et 26 décembre 2018, ainsi que le 31 décembre 2018 et 1er janvier 2019

Nous contacter :

04 90 08 94 65 ou 07 60 53 34 16

serviceculturel@mairie-cadenet.fr

Nous trouver :

29 Boulevard de la liberté - 84160 Cadenet

Afficher une carte plus grande

Le Centre Culturel municipal de La Laiterie, inaugurée en 2007, intègre en ses murs l'ancienne laiterie du village, d'ou son nom.

La Laiterie est un espace culturel comprenant une grande salle d'exposition entièrement équipée, avec une petite salle attenante (point d'eau, rangement, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire), un grand hall, deux sanitaires, un hall ouvert, une petite salle de réunion ainsi que les bureaux du service culturel municipal à l'étage. L'espace public est entièrement accesible aux personnes à mobilité réduite.

Un parking est attenant aux batiments et un autre parking de 140 places est à moins de 2 minutes à pied de la Laiterie.

Les deux salles peuvent être louées séparément ou concomitamment.

La grande salle d'exposition a une surface de 108 m² soit 42 mètres linéaires dont 39 mètres linéaires d'accrochages possibles sur 3 mètre de hauteur avec une hauteur totale sous plafond de 4 mètres, entièrement équipée (cimaises, fil perlon et système d'accrochage de 4 à 12.5 kg par crochet, éclairages, supports sculpture, vitrines, sonorisation fixe, équipement vidéo projecteur et podium d’intérieur à la demande).

La salle de réunion  de 30 m² est équipée à la demande de tables et de chaises . Les murs sont également équipés de cimaises.

Pour tout renseignement, conditions et tarifs des locations, n’hésitez pas à contacter le service culturel municipal.

◄ RETOUR