© Département du Vaucluse

Offre numérique en ligne pour les usagers inscrits à la médiathèque

En partenariat avec le service du livre et de la lecture de Vaucluse, la médiathèque de Cadenet propose un service offert par le Conseil Général du Vaucluse :

Ce service vous permet d’accéder gratuitement à un choix régulièrement actualisé de contenus numériques :

• Cinéma : grand choix de films, longs et courts métrages, documentaires, films d’animation…

• Autoformation : méthodes de langues, cours d’informatique, code de la route, mise à niveau scolaire

• Développement personnel : un large choix de videos sur la santé, la psychologie, etc.

• Jeunesse : un espace sécurisé pour vos enfants comprenant des histoires, des films, des jeux éducatifs.

Ces ressources sont consultables depuis votre domicile, sur un ordinateur, une tablette.

COMMENT ? Il vous suffit d’être adhérent à la médiathèque et de vous inscrire sur le site : vivreconnectes.vaucluse.fr en créant vous-même votre identifiant et mot de passe.