Réserver une salle municipale

Les salles sont mises gracieusement à la disposition des associations. Pour effectuer une demande de location de salle municipale salle au Foyer Rural  télécharger le document "Louer une salle municipale pour les associations"  et retourner le au service association de la Mairie

Pour les particuliers, la municipalité de Cadenet met à la disposition des habitants de Cadenet, exclusivement, certaines des salles du Foyer Rural pour une utilisation privée - fête de famille ou autre  télécharger le document "Louer une salle municipale pour les particuliers". Depuis le 1er janvier 2024, le paiement des salles doit se faire en amont de la réservation et plus à postériori comme cela se faisait jusque-là.

Pour toutes questions vous pouvez joindre le service associatif par associations@mairiecadenet.fr