Communiquez vos événements - SERVICE 100% GRATUIT

◄ RETOUR

Annoncer votre événement sur le site internet municipal : envoyez texte de présentation, informations pratiques et une affiche en format JPEG à communication@mairie-cadenet.fr

Annoncer votre événement sur le Facebook de la ville : envoyez une affiche au format JPEG à associations@mairie-cadenet.fr

Afficher dans les panneaux associatifs du village : demander le prêt de la clé auprès du service vie associative au 04 90 68 64 45

Nous vous informons que le panneau lumineux ne fonctionne plus depuis le lundi 24 septembre 2018 dû aux travaux en cours sur le Place du Tambour d'Arcole. Un nouveau panneau lumineux sera installé courant 2019. Merci de votre compréhension.

L'Office du Tourisme Luberon Côté Sud

Annoncer votre événement dans l'agenda Luberon Côté Sud : remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici

Les affiches, et photos doivent être envoyé à contact@luberoncotesud.com

En remplissant ce formulaire votre événement apparaitra sur le site internet Luberon Côté Sud.

Avec ce même formulaire, faite parvenir vos événements avant le 25 de chaque mois pour apparaître dans l'AGENDA MENSUEL (d'octobre à mai) téléchargeable sur le site internet et disponible en version papier dans les tous les offices de tourisme Luberon Côté Sud.

◄ RETOUR