Crèche Lou Calinou

Chemin Bel Air - 84160 CADENET

04 90 68 19 91 - loucalinou@cotelub-spl.fr

La crèche Lou Calinou est gérée par la SPL DURANCE PAYS D’AIGUES depuis le 1er janvier 2021.

Les places dans les crèches intercommunales du territoire de COTELUB sont réservées aux enfants dont les familles résident sur le territoire de la Communauté Territoriale sud Luberon: Ansouis, La Bastide des Jourdans, La Bastidonne, Beaumont de Pertuis, Cabrières d’Aigues, Cadenet, Cucuron, Grambois, Mirabeau, La Motte d’Aigues, Peypin d’Aigues, Sannes, La Tour d’Aigues, St Martin de La Brasque, Villelaure, Vitrolles en Luberon.

Pour inscrire votre enfant en crèche : un seul formulaire suffit.

Pre-inscription en ligne en cliquant ici

Les pré-inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année.

Mais il n’y a pas d’inscription en cours d’année, car compte-tenu du nombre de demande, les enfants inscrits, intègrent la crèche de septembre à juillet, pour l’année scolaire.

Les attributions de place se font au cours du 2nd trimestre. Les directrices des crèches contactent directement les parents afin de les informer des démarches à accomplir pour finaliser l’inscription.