Vendredi 17 janvier 2020

Théâtre jeunesse "Elle pas princesse, Lui pas héros"

Tout débute avec l'enfance. avec l'histoire de deux enfances. Celle d'une petite fille, Leïli, vivant à la campagne, jamais chaussée de ballerines, mais toujours de chaussures de randonnée, et qui sait se débrouiller dans n'importe quelle situation.

Elle dit : mes parents rêvaient d'avoir un garçon. Et celle d'un jeune garçon, Nils, frêle, fragile, aux cheveux longs, qui, lui, préfère les petites choses délicates et silencieuses. Il dit : j'aurais voulu être une fille.

Deux histoires où il est question de goûts, de préférences, de rôles à jouer, de place à tenir quand on est un garçon ou une fille...

19h à l'école primaire Mélina Mercouri de Cadenet. Tout public  partir de 7 ans.

8 € en tarif plein / 3 € pour les bénéficiaires des minimas sociaux.

Réservation au 04 90 78 64 64, du lundi au vendredi de 11 h à 18 h ou sur la billetterie en ligne

Organisé par le service culturel municipal, en partenariat avec La Garance, théâtre scène nationale de Cavaillon.

Agenda / actualité ~ Contact ~ Plan du site ~ Mentions légales