Vendredi 2 août

Réouverture du Pont entre Cadenet et Villelaure

Fin des travaux de reconstruction du pont sur le Mardéric, la circulation sera ré ouverte à compter du vendredi 2 août.

Dans le cadre de sa politique d’entretien des ouvrages d’art routiers, le Département a réalisé des travaux de reconstruction du pont sur le Mardéric situé sur la RD 973, sur les communes de Villelaure et Cadenet.

Le tablier de ce pont à poutres métalliques datant probablement de la fin du XIXème siècle ou du début XXème siècle, (long de 38,30 mètres et large de 7 mètres), en très mauvais état, a été remplacé. Des bandes multifonctions ont été créées afin d’élargir le pont et améliorer sa sécurité (nouvelle largeur après travaux : 9,10 mètres).

Ce chantier qui a débuté fin janvier 2019 vient de s’achever.

La circulation sur le pont, qui était totalement interdite depuis le début des travaux, sera donc à nouveau possible à compter de ce vendredi 2 août.

Cette opération a été entièrement financée par le Département de Vaucluse s’élève à 950 000 € TTC.

Agenda / actualité ~ Contact ~ Plan du site ~ Mentions légales