Mercredi 20 juin 2018 à 10h

Pique-nique paysan chez Gaetan, maraicher

« Le Luberon Paysan », point de vente collectif basé à La Tour-d’Aigues vous propose toute l’année des produits régionaux. Envie de découvrir ses producteurs ? C’est possible !

Gaëtan, maraicher, vous fait visiter sa belle ferme. Il y cultive des légumes de qualité dans une démarche qui se veut respectueuse de la vie et de notre environnement. Il partagera avec vous son souhait d’expérimenter un nouveau genre d’agriculture qui se veut un maximum autonome et durable. Une agriculture qui laisse l’espoir d’un monde viable pour nos enfants ! Appréciez aussi ces excellents légumes à la fin de cette expérience.
A travers des goûters et pique-niques paysans ils vous feront découvrir leurs univers, leur savoir-faire et leurs connaissances. Une belle opportunité pour en apprendre davantage sur leur métier, visiter leur exploitation puis déguster un pique-nique composé de produits locaux. Vivez une journée en harmonie avec la nature, un moment à la fois pédagogique et ludique.

Conseil : Tenue adaptée à une sortie en campagne, avec eau et chapeau
Réservations obligatoires à l’Office de Tourisme Luberon Côté Sud au 04 90 77 28 37 à la date indiquée.
Tarifs : 10€/personne - 5€/enfant <12 ans
RDV : Parking au rond-point de la gare, 84 160 Cadenet (pour faire du covoiturage)
Durée : 3h environ - Places : 15 pers. max.
Réservations obligatoires : à partir du mardi 22 mai.

Découvrez aussi toutes les sorties des Clés du Lub' proposées par l'Office de Tourisme Luberon Côté Sud en cliquant ici