le 19 mai 2018

Nuit Européenne des Musées: Concert au Musée de la Vannerie

de 19 heures à 20 heures 30 du trio " à cordes et à cœur" dans le cadre émouvant du Musée de la Vannerie...

Les trois virtuoses du Trio à Cordes et à Coeur, Stéphane PERNICE, (oud, cetera corse, guitare, bouzouki grec) Imad MOHDI-MAGHROBI (percussions, daf, derbouka) et Anne PERNICE-VASSILTCHIKOF (voix mezzo-soprano) vous invitent à vous laisser bercer par les chants du Sud.

Dans le cadre émouvant du Musée de la Vannerie, ils vont tirer de leur panier des chansons pour tous les moments de la vie, nous offrir des mélodies des pays des bords de Méditerranée, de l'Italie à la Bulgarie, de la Corse à la Grèce, du Liban à la Catalogne, de la Provence à la Syrie, venez entendre chanter les jeunes cueilleurs d'olives, la colère des travailleurs, les berçeuses des grand-mères, les fiancés à la veille des noces... le tourbillon de la vie!

Entrée libre, réservation conseillé par téléphone : 04 90 68 06 85 ou Courriel : musee-vannerie@vaucluse.fr

Musée de la Vannerie "La Glaneuse"
Avenue Philippe de Girard
84160 Cadenet