Mot du Maire Mai 2019

L'été sera bientôt là !

Notre village a l’immense chance de compter de très nombreuses associations qui, pour cet été, ont prévu des manifestations diverses et variées et je tiens à les remercier très chaleureusement pour leur implication dans la vie de notre commune.Le service Culturel proposera, également, tout au long de la saison estivale de nombreux événements et le service Enfance-Jeunesse, cette année encore, organisera une journée «à la plage» ! Enfin, la place du Tambour est prête à vous accueillir pour des instants de flânerie et de détente, sous notre beau soleil de Provence. Aussi, je vous souhaite de passer un bel été et de profiter pleinement des moments de partage et de convivialité proposés par nos associations et nos services municipaux.

Fernand Perez

Mot du Maire à l'occasion de la parution de l'agenda des festiv'été.

Contact ~ Plan du site ~ Mentions légales