Stationnement et circulation pendant les travaux

Les difficultés à prévoir

Le stationnement et la circulation seront perturbés mais à terme Cadenet sera un très beau village qu'ensemble, citoyens et élus, avons pensé et fait réalisé.

L'ensemble des arrêtés municipaux et des documents concernant les travaux de réhabilitation du coeur de ville sont consultable en mairie.

Vous êtes également invités à consigner vos doléances concernant la réhabilitation du centre ville dans un cahier mis à votre disposition à l'accueil de la mairie .

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les injonctions des panneaux régulant le sens de circulation, les déviations et les interdictions.

"Depuis le vendredi 3 août la rue Victor Hugo est ouverte à la circulation."

Les travaux de la Place du Tambour d'Arcole reprendront le lundi 3 septembre et se termineront fin décembre. Durant cette période, merci de privilégier les parkings des Amandiers, du Foyer rural et du Bd. des Ferrages.

Où se garer ?

Trouver une place facilement à 5 minutes à pied du centre sur le :

Parking du Foyer rural → 40 places + 2 PMR aménagées + 2 emplacements pour les 2 roues

Parking des Amandiers → 80 places + 2 PMR + 5 places camping-car

Parking des Ferrages → 40 places (accès piéton par les escaliers du Barry du Touron)

Stationnement limité à 1h30 avec ticket horodateur :

Parking de la Place du 4 septembre

Parking de la Place du Tambour d'Arcole

Consultez le plan des parkings principaux de Cadenet en cliquant ici