le projet

◄ RETOUR

La municipalité de Cadenet réhabilite le cœur du village en commençant par la place du tambour d'arcole et en prenant en compte la continuité de l’enchaînement des places : place de la mairie, place du Tambour d’Arcole, rue Victor Hugo et place du 14 juillet.

La programmation de ce projet a été confié au cabinet ALEP de Cadenet, cabinet d'architecte paysagistes, dans le cadre d'une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage.

Pendant 2 ans tous ensemble, concitoyens et élus de la ville, nous avons réfléchi pour que la réalisation final corresponde le mieux possible à nos attentes conjointes.

La place du Tambour d'Arcole deviendra un centre attractif, vivant,  la statue du Tambour sera mise en valeur, dans un environnement harmonieux, élément essentiel de notre vie commune.

Cette place est une porte d'entrée sur notre village. Il fera bon s'y attarder, pour nous citoyens de Cadenet et pour nos visiteurs de passages.

◄ RETOUR