Mairie de Cadenet
Accueil
Facebook
Contact

L'application Whisperies propose gratuitement ses contenus

Alors que tous les enfants sont à la maison, la plus grande bibliothèque de livres audio et livres animés pour enfants met à disposition gratuitement tous ses livres audio et toutes ses histoires animées par solidarité avec les familles confinées.

Déjà utilisée dans les médiathèques, l'application développe la lecture, l'anglais et l'imaginaire 

Whisperies est déjà utilisée dans de nombreuses médiathèques en diffusant ses contenus à travers les portails numériques et dans les lieux d'accueil en consultation, emprunt et médiation numérique avec Whisperies Culture. Dans le cadre du confinement, Whisperies ouvre son application grand public à tous. Ce sont plus de 800 créations originales en français et en anglais (avec des conteurs natifs) qui sont disponibles. Des livres audio pour s'évader et s'éloigner des écrans, des histoires animées pour aiguiser leur curiosité et lire les mots, des livres pour les dyslexiques... sont créés avec le concours de plus de 1500 auteurs et illustrateurs.

 

Comment accéder à tous les livres et les histoires gratuitement ? 

Pour bénéficier des contenus gratuitement, il suffit de :

- Télécharger l'application WHISPERIES sur tablette et/ou smartphone sur iOS ou sur Android.

- Créer un compte et celui-ci basculera automatiquement en Premium

Télécharger Whisperies pour iOS

Téléchargez Whisperies pour Android

Info : Il est possible qu'il y ait une petite heure entre votre inscription sur l'application et le passage de votre compte en Premium (en journée et pour les inscription en soirée, le lendemain). En attendant la validation par les stores pour le mise à jour de notre application, les nouveaux inscrits sont passés en compte Premium Gratuit manuellement. Merci pour votre compréhension.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute question : contact@whisperies.com

« Retour
Retour haut de page ▲
Plan du site ~ Mentions légales