Vendredi 21 juin

Fête de la musique

Une fête de la musique exceptionnelle cette année à Cadenet avec 5 groupes, 2 chorales et 1 DJ dans tous le village !

A partir de 19h dans tout le centre village

Restaurants et bars ouverts toute la soirée

Place du Tambour d’Arcole

19h > GypsyKöpat

Ils sont composés de 5 copains qui se sont rencontrés au fur et à mesure des années et des bœufs bien rôtis au pied du Luberon.

L'expérience et la musicale dextérité du guitariste soliste, la folie lunaire du clarinettiste, la rythmique composée de deux guitares assises sur une contrebasse à une pique sans pied sont soutenues par une passion de la musique manouche et des Balkans, là encore unanimement partagée.

Le mélange de la musique 4/4 Manouche, aux tempos variés, inspirée du grand Django « unchained » Reinhardt, des mesures asymétriques (Takité Damé Damé ou encore Donne donne Tagada …si vous préférez une version plus sucrée), des thèmes traditionnels des Balkans, et même de compositions caractérise la dynamique du répertoire proposé par ces cinq gentils fous.

20h > French Touch

Une présence, une voix chaleureuse, pleine de nuances, qui vous embarque ou vous cueille par surprise avec la complicité de Manu Decormis au piano et de Pascal Nocera à la contrebasse qui partagent le bonheur de jouer avec générosité.

Le projet musical de la chanteuse Lucie Jean, s’accorde sur un répertoire Jazz~Bossa~Chanson française.

Facebook - Youtube

Place du 14 Juillet

19h30 > Chorale du Temps du Renouveau

20h30 > Entre Nous

Un groupe de musique de variétés, 6 musiciens maintenant bien connus à Cadenet qui animent tout au long de l'année, diverses manifestations du village.

Place de la Mairie

20h > Duolub

Il vous emmène  à la croisée des cultures musicales … un passage par quelques Bossas, un petit virage à droite vers Manu Chao, un autre à gauche plus francophone sous inspirations feutrée ou reggae, un tout petit détour dans l’univers anglos-saxon et quelques endroits oubliés qu’on aimerait bien partager avec vous !

Duolub : 2 amis, 2 guitares, 1 harmonica et une voix !

Place Mirabeau

20h > Caroline Mayer

Ce n´est pas tous les jours qu’on soit saisi dès la première note par un concert qui ne vous lâchera pas. Vous entendrez des chansons immortelles sur la vie et l'amour, des chansons les plus inspirantes et émouvantes jamais écrites.

La jeune chanteuse suédoise Caroline Mayer accompagnée par un pianiste extraordinaire (Sébastien Germain) un contrebassite groovy ( Patrick Ferné) vous emporteront vers des montagnes russes émotionelles.

Caroline Mayer vous invite à un voyage au-delà de l’espace, des heures et loins des villes . Inspirée des grands classiques du jazz américain, son grand amour pour la chanson française, rend sa musique touchante, romantique festive et joyeuse.

Alors…on vous attend.  ‘‘Ce que nous jouons c´est la vie”  comme disait Louis Armstrong, dansez la avec nous.

Facebook | Instagram | Spotify | Youtube | Deezer | Soundcloud

Parvis de l’église

20h > Gospel Anzal

La chorale Gospel Anzal vous invite à découvrir et à partager les joies du gospel, à travers ses chants tirés des Évangiles et ses racines venues d'Afrique.

Vous écouterez aussi des revisites de certaines chansons dites profanes.

Le guitariste Gérard Boutines, aura le plaisir de vous chanter certaines de ses compositions en première partie de notre prestation.

Bar des Boules

20h > DJ Greg

Renseignements : 07 60 53 34 16 ou serviceculturel@mairie-cadenet.fr

Organisée par le service culturel municipal et soutenue par les bars et restaurants du centre village