Du 6 au 22 avril

Exposition "Entre Sculpture et Peinture"

Les artistes Poala et Teo dévoilent leurs créations au Centre Culturel la Laiterie Annie Torrese

Paola

Après avoir débuté au sein de l'atelier 113, Paola Corna-Balekdjian sculpte depuis 15 ans.

Ses oeuvres en grès sont des variations à partir de modèles vivants.

Paola a participé à plusieurs expositions dans le Luberon et le Var.

Teo

Artiste peintre milanais, né le 2 décembre 1932, est marié à une française et vit à Cadenet.

C'est dans cette atmosphère que Teo exprime facilement sa personalité au travers d'une peinture liée à la représentation de ce qui est naturel et sincère : les paysages, les natures mortes, les expériences de vie de tous les jours.

Dans les années 60, Teo gravite dans le monde artistique de la musique. Fervent de jazz, il est batteur et se produit avec plusieurs formations.

Dernièrement cette expérience lui a inspiré une série de tableaux originaux :"le jazz sur toile". On trouve dans ces tableaux l'émotion des caves, la vibration de la musique, une atmosphère que beaucoup retrouveront ou découvriront.

Entrée libre - Tous les jours de 10h à 12h et de 15h à 19h

Vernissage samedi 6 avril à partir de 18h30